• Les technologies au Japon

    On sait tous que le Japon est un pays très friand des nouvelles technologies.Ils sont vraiment très performant dans ce domaines et invente toujours plus de petit chef d’œuvre. Je vous conseil d'aller consulter le site branchez-vous.com ,il est vraiment bien et on découvre toutes les petites subtilité des technologies nippons.

    la-technologie-surprenante-de-la-vie-quotidienne-au-japon

    10-technologies-de-la-vie-quotidienne-au-japon

     

    Pour ceux qui sont fan du Japon je vous conseil d'aller sur le site Branchez-vous.com sur le compte de Mariève Inoue, elle écrit plein d'article super intéressant sur le Japon.(Je mes le lien qui correspond dans le menu "lien" de mon blog)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :