• Asian-Pop

    Passionnée par l'Asie, j'écoute beaucoup de musiques  Japonaises, Coréennes et Chinoises. Je mettrai donc mes musiques préférés sur cette article.

    On commence avec mon groupe Japonais préféré : ONE OK ROCK.  Ce groupe a été créé en 2005.Il est composé de 4 membres : Taka au Chant,  Toru à la Guitare,  Ryota à la Basse et de  Tomoya à la Batterie. Ils chantent beaucoup en anglais dans leur chanson ou mélange l'anglais au japonais. J'adore ce groupe, leur musique sont géniale et Taka a une voix magnifique.Sa reprise de Hello d'Adele est trop belle, je trouve. 

     

     

     

     

    Vous aimez?Donnez-moi votre avis?

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Octobre 2016 à 18:27

    Tu as raison la reprise d'Adèle est pas mal! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :